Share on Facebook Share on Twitter Share on Pinterest
LA CHAINE COMPETITION JCR EN / FR
menu
Jeunes Sommeliers Competition

Wempe Zeitmeister, Partenaire Officiel de la Finale Internationale des Jeunes Sommeliers

Wempe vous accompagne à toute heure

Depuis sa fondation en 1878, l’entreprise familiale Wempe n’a jamais fait les choses à moitié.

Tout au long des 135 dernières années, Wempe est resté fidèle à sa philosophie de proposer à ses clients les plus exigeants une qualité horlogère exceptionnelle à des prix accessibles.

Avec ses deux gammes
Wempe Zeitmeister et Wempe Chronometerwerke,

Wempe offre un choix complet adapté à tous les goûts, depuis les montres à quartz Zeitmeister jusqu’aux montres-chronomètres Chronometerwerke.

Wempe Glashütte i/SA possède des racines solidement ancrées dans la ville horlogère de Glashütte en Saxe. L’observatoire Wempe de Glashütte, seul centre de contrôle indépendant et certifié de chronomètres en Allemagne et site de production des gammes Wempe Zeitmeister Glashütte i/SA et Wempe Chronometerwerke Glashütte i/SA, vient de se doter d’un nouveau bâtiment.

Ces nouvelles infrastructures offrent l’espace nécessaire pour l’expansion prévue de la production de Wempe Zeitmeister. De plus, elles abritent désormais la fabrication de pendules et de chronomètres de marine à mouvement mécanique. Un atelier équipé d’outils de fraisage CNC (commande numérique par ordinateur) et de machines à graver, ainsi que d’une tour, procure du matériel technique de pointe.

Grâce aux bons offices de Peter Peters, Bailli Honoraire de la Saxe, le Concours International des Jeunes Sommeliers se réjouit de son association avec Wempe et ses produits de qualité.

Hellmut Wempe et sa fille Kim-Eva Wempe ont généreusement offert une montre Wempe Zeitmeister – modèle homme ou femme selon le cas – qui sera remise au gagnant de la Finale Internationale annuelle.

www.wempe.com